top of page
  • Photo du rédacteurDay-Mikes

Dance Party made in Taïwan

Dernière mise à jour : 27 nov. 2021

Petit souvenir, grand bonheur!


Un moment fort et fun vécu lors de mon séjour à Taïwan. Mon groupe arrivait tout juste sur Taipei. Le temps de défaire les valises et manger sur le pouce, et nous voilà partis à la découverte de la capitale.


J’avais prévu une balade sur les sites historiques de la ville pour l’après-midi. Mais en colo, comme en voyage d’ailleurs, prévoir ne veut pas dire avoir… On n’est jamais à l’abri de surprises… Et de belles rencontres !


Sur notre route, nous avons croisé des jeunes (vraisemblablement lycéens) en train de répéter une chorégraphie. Nos ambianceuses en chef (Jade et Manon, pour ne pas les citer, mais vous les retrouverez bientôt sur ce blog 😉) n’en attendaient pas moins pour aller à leur rencontre et intégrer cette petite troupe de danseurs ! Démos, battles, fous rires… Le reste de groupe s’est pris au jeu et nous nous sommes tous retrouvés à danser ensemble, au son de la musique pop locale ! Un moment génial terminé dans une grande accolade, et des messages pour les comptes Instagram de chacun !


Et oui, à peine 4h après notre arrivée, Taïwan nous montrait déjà la chaleur de son accueil et l’enthousiasme de son peuple. Un échange spontané et rieur avec la jeunesse locale : on est typiquement dans le feel good memory !






Comentários


bottom of page